Saison 2018-19 : le nouveau staff technique est connu !

Plusieurs changements interviennent dans l’organigramme technique pour la saison 2018-19. Tout d’abord, le club a le plaisir d’accueillir un nouvel entraîneur pour les Seniors A : il s’agit de Laurent Miralles, qui arrive du FC Martignas Illac avec un dirigeant, Philippe Peron, et remplace Roland Beka, en partance pour le SA Mérignac B. Si Sébastien Eyquem, assisté de Philippe Lodé et Christian Bienaimé, continue avec les Seniors B, les joueurs évoluant en Seniors C feront la connaissance de leur nouvel éducateur, Mohamed Soueidan.
David Besson reste à la tête de l’équipe Seniors Féminine, accompagné par Isabelle Darmayan en tant que dirigeante. Il en va de même pour Jonathan Pin avec l’équipe Futsal.

Côté jeunes, deux nouveaux éducateurs seront en charge de la formation : Mohamed Benhassena en U18 (U19-U17 ?), et Antoine Robert en U15.
Enfin, Jean-Noël Désirée est remplacé par Vincent Bagnères en tant que Responsable de l’école de football. L’intégralité des éducateurs U6 à U13 repart pour une nouvelle saison.

Bonne saison à tout le staff !

About Jean-Noël Désirée

Jean-Noël Désirée est joueur Senior pour la saison 2018-19, Il est également l'ancien responsable école de football et ancien membre du Bureau du club.
View all posts by Jean-Noël Désirée →